Vous souhaitez recouvrer un impayé depuis votre espace client


Vous pouvez recouvrer un impayé en toute autonomie depuis l’onglet Factures de votre espace client.

Votre carte bancaire est enregistrée

Capture d'écran de l'espace client : Régler un impayé lorsque la carte bancaire est enregistrée
Vous souhaitez payer

Il vous faut renseigner votre code de vérification (composé de 3 chiffres, au dos de votre carte bancaire) et cliquer sur Payer.

Vous souhaitez la modifier
  • Rendez-vous dans l’onglet Factures
  • En bas de page, dans l’encart Mes moyens de paiement, cliquez sur le crayon violet à côté de Carte bancaire pour renseigner vos nouvelles coordonnées

Votre carte bancaire n’est pas enregistrée

Capture d'écran de la page qui apparaît sur l'espace client pour enregistrer une carte bancaire et payer

Vous pouvez renseigner vos numéros de carte bancaire et cliquer sur Payer pour effectuer le paiement.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 19h, par téléphone au 05 64 88 00 38, par email à l’adresse bonjour@ilek.fr, ou par chat sur notre site ilek.fr

Cet article vous a-t-il été utile ?

< Retour vers Paiement et factures
Powered by HelpDocs (opens in a new tab)