Quels modes de paiement sont proposés chez ilek ?
Chez ilek, on aime vous simplifier la vie. 💚 Nous privilégions le prélèvement automatique pour faciliter les transactions.
Comment mettre en place mon mandat de prélèvement ?
Pour mettre en place le mandat avec l’autorisation de prélèvement SEPA, vous devez vous munir de votre RIB pour nous communiquer votre IBAN.
Pour ce faire, deux possibilités :
- depuis votre espace client : cliquez sur FACTURES à gauche puis rendez-vous tout en bas de page sur l’onglet Mes moyens de paiement.
⚠️ Si un prélèvement est déjà en cours, cette modification ne sera effective qu’à partir du mois suivant ; - en contactant notre service client : envoyez nous votre IBAN par mail à l’adresse bonjour@ilek.fr ou appelez-nous au 05 64 88 00 38 du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Une fois votre IBAN enregistré, les prélèvements sont automatiques. 🪄
Quand sont effectués les prélèvements ?
Nous proposons 4 dates de prélèvement : le 5, le 7, le 9 et le 11. Vous pouvez donc choisir à quelle date vous préférez être prélevé·e !