Vous souhaitez modifier vos coordonnées


Vous pouvez modifier vos coordonnées en toute autonomie depuis votre espace client.

Modifier vos coordonnées bancaires

  • Rendez-vous dans l’onglet Factures.
  • En bas de page, dans l’encart Mes moyens de paiement, cliquez sur le crayon violet à côté de IBAN (à trouver sur votre RIB) pour renseigner vos nouvelles coordonnées.
Vous souhaitez recouvrer un impayé depuis votre espace client ? Retrouvez les étapes à suivre dans notre article dédié.

Modifier vos coordonnées de contact

  • Rendez-vous dans l’onglet Profil.
  • Cliquez sur le crayon violet à côté de votre numéro de téléphone ou de votre adresse email selon l’information que vous souhaitez mettre à jour.
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 19h, par téléphone au 05 64 88 00 38, par email à l’adresse bonjour@ilek.fr, ou par chat sur notre site ilek.fr

Cet article vous a-t-il été utile ?

< Retour vers Paiement et factures
Powered by HelpDocs (opens in a new tab)