Comment résilier le contrat d’énergie en cas de décès du titulaire ?
Lorsqu’un proche disparaît, des démarches administratives sont nécessaires dont celles liées à la gestion du contrat d’électricité ou de gaz. ilek vous accompagne dans ces démarches.
Documents nécessaires :
- Si le contrat doit être résilié
- Une copie de l’acte de décès transmis soit par un membre de sa famille soit par le notaire
- Si le contrat doit être repris par le conjoint du défunt
- Une copie de l’acte de décès
- Une copie de la pièce d’identité du repreneur
- Un nouveau RIB pour le mandat de prélèvement si le compte bancaire doit être clos
- Si le contrat doit être repris par une autre personne que le conjoint
- Une copie de l’acte de décès
- Une nouvelle souscription devra être réalisée avec le repreneur
- Si le contrat est temporairement géré par le notaire sans résiliation
- Une copie de l’acte de décès
- Les coordonnées du notaire qui recevra les factures
En cas de besoin, nos conseiller.e.s vous accompagnent
- Par mail à l’adresse bonjour@ilek.fr
- Par chat si vous connaissez les identifiants de connexion du proche disparu
- Par téléphone au 05 64 88 00 38, nos conseiller.e.s sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h